loading spinner
Travail du bois

Si vous vous perdez dans les profondeurs de notre gamme conçue pour les amoureux du bois, sachez que les outils les plus fréquemment utilisés pour débuter sont : la râpe fauteuil de 250 mm en piqûre n°9, ou de 200 mm en piqûre n°11 la râpe queue de rat de 200 mm en piqûre n°12 le rifloir à bois n°1 de 175 mm en piqûre n°13

Travail du bois There are no products in this category.

Subcategories

  • Râpes

    Si vous vous perdez dans les profondeurs de notre gamme conçue pour les amoureux du bois, sachez que les râpes les plus fréquemment utilisés pour débuter sont : la râpe fauteuil de 250 mm en piqûre n°9, ou de 200 mm en piqûre n°11 la râpe queue de rat de 200 mm en piqûre n°12

  • Rifloirs à bois

    Les 8 rifloirs piqués main sont autant de solutions aux problèmes de finition ou d'accessibilité. Chaque rifloir est composé d'une combinaison de deux parties travaillantes parmi les 13 formes possibles. Le rifloir le plus fréquemment utilisé pour débuter est le n°1 en longueur 175mm et en piqûre 13.

  • Râpes aiguilles

    Les râpes aiguilles, déclinées en 4 formes, sont incontournables pour les travaux très minutieux comme en lutherie, modélisme, maquettisme ou pour toutes les pièces de très petites tailles.

  • Râpes rotatives

    Ces outils prévus pour être montées sur des mandrins de perceuses ou flexibles sont utilisés pour l’ébauche de sculptures ou de bas-reliefs.